Cedrik Wade-Floyd a déçu cette saison, lui qui avait laissé envisagé de belle chose lors de la saison XV c'est complètement écroulé durant cette saison, en 7 matchs starter il n'a marqué que 3 TDs pour... 10 (!!!) interceptions et un faible rating de 52.7.
Il a eut beaucoup de mal a trouvé ses cibles sur les tracés moyen et longues distances, néanmoins il a fait preuve de beaucoup de précision sur les tracé court et les screens passes.
Il ne partira pas comme starter cet année mais pourrait etre amené a tenir les rênes de l'équipe en cas de blessure ou de baisse forme du QB partant.
Brian Grimes lui fut la révélation de cet saison XVI, enchaînant les belles prestations, face a Carson City et Seattle notamment. Il a prouvé qu'il pouvait encore mené une équipe STFL. Il a terminé la saison avec un bilan personnelle honorable, un rating de 94.7, 12TDs pour 5 interceptions. Il a démontré ça grande capacité a organisé le jeu en attaque et ça maîtrise du Ball Control fesant le plus grand bien a la défense des Toros. Il partira avec l'étiquette de starter mais s'il n'arrive pas a rééditer ces performances de la saison passé il pourrait bien ce retrouvé sur le banc.
QB Brian Grimes

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire